Aller au contenu

Une famille française refusée par Immigration

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une bien triste histoire sad.gif

Et je me dit que meme si je me rase les jambes, je ferai un bien pietre striptiseur...

Les entretiens risque d'etre plus HOT kloobik.gif

Bon ce soir ça vas etre 9 semaines 1/2 ....

• Habitués
Posté(e)

Ce qui m'a attiré, c'est le mot stripteaseuse!!! tongue.giflaugh.gif

M'enfin, c'est honteux cette affaire!!! sad.gifblink.gif

Posté(e)

C'est bien triste de voir l'attitude d'Immigration Canada !!! sad.gifmad.gifmad.gif

Et après, on entend dire que le gouvernement désire acroître l'immigration ???????? glare.gifglare.gifglare.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca me dépasse !

Ils ne tiennent meme pas compte des preuves que ca nous coutera rien a l`état pffff

• Habitués
Posté(e)

Tout simplement scandaleux....décidemment, on devrait se mettre au strip tease, ça augmente les chances.... blink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est tout bonnement scandaleux comme situation et complètement irréaliste !!!!!

J'ai les poils qui se hérissent quand je lui des trucs pareil mad.gif

C'est Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité full moon
Posté(e)

Franchement pauvre gosse je le plains...si je peux rajouter du piment a cette conversation, rien de bien mechant...on doit en avoir des belles aussi en France (des histoires de ce genre hein! pas des stripteaseuses....)

• Habitués
Posté(e)

Je suis estomaquée. J'aurais plutot cru que les roumaines étaient exclues, car elles causent une dégradation du niveau intellectuel ... ou qq chose comme ca

J'espère en tous cas que le fait d'avoir fait parlé de cette histoire pourra aider à arranger les choses pour ce garcon. Il ne faudrait pas en rester là.

Posté(e)

Cela ne vous rappelle rien ? dry.gifdodotime.gif

Je sais ce que c'est sad.gif

Nous partageons la colère, la révolte, et la grande tristesse de cette famille. Nous leur transmettons tous nos voeux de réussite et notre soutien.

Meilleurs VISA à tous !!!! en cette période de voeux biggrin.gif