Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Un article génial! J'adore l'implication de Madame Gauthier qui se bat pour le bon sens et la raison!!A lire absolumenthttp://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...2004,876097.php Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 C'est une bien triste histoire Et je me dit que meme si je me rase les jambes, je ferai un bien pietre striptiseur...Les entretiens risque d'etre plus HOT Bon ce soir ça vas etre 9 semaines 1/2 .... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Tout simplement scandaleux... Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ce qui m'a attiré, c'est le mot stripteaseuse!!! M'enfin, c'est honteux cette affaire!!! Citer
Benito Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 C'est bien triste de voir l'attitude d'Immigration Canada !!! Et après, on entend dire que le gouvernement désire acroître l'immigration ???????? Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je n'en revient tout simplement pas... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ca me dépasse ! Ils ne tiennent meme pas compte des preuves que ca nous coutera rien a l`état pffff Citer
Habitués vanessa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Tout simplement scandaleux....décidemment, on devrait se mettre au strip tease, ça augmente les chances.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 C'est tout bonnement scandaleux comme situation et complètement irréaliste !!!!!J'ai les poils qui se hérissent quand je lui des trucs pareil C'est Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité full moon Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Franchement pauvre gosse je le plains...si je peux rajouter du piment a cette conversation, rien de bien mechant...on doit en avoir des belles aussi en France (des histoires de ce genre hein! pas des stripteaseuses....) Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Je suis estomaquée. J'aurais plutot cru que les roumaines étaient exclues, car elles causent une dégradation du niveau intellectuel ... ou qq chose comme caJ'espère en tous cas que le fait d'avoir fait parlé de cette histoire pourra aider à arranger les choses pour ce garcon. Il ne faudrait pas en rester là. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Cela ne vous rappelle rien ? Je sais ce que c'est Nous partageons la colère, la révolte, et la grande tristesse de cette famille. Nous leur transmettons tous nos voeux de réussite et notre soutien.Meilleurs VISA à tous !!!! en cette période de voeux Citer
Messages recommandés